L'automne par Dior...

Publié le par Accrosmetique

Depuis leur arrivée en boutique, les nouvelles palettes Dior 5 couleurs me font de l'œil, en particulier une ... La n°876 Trafalgar; de magnifiques couleurs dans les tons or, bordeaux, rose... Il faut dire que pour cet été la marque à fait fort, ils ont sorti une dizaine de palettes 5 couleurs sans parler de leurs vernis et de leurs Rouge Baume (qui sont sublimissimes au passage).

L'automne par Dior...

Bref je reviens donc à cette palette que j'ai testé sur une journée, j'ai complètement adhéré même si j'ai eu un peu de mal avec le rouge au milieu car il marque énormément. Cependant une grande facilité d'application pour leurs fards, qui se fondent et se travaillent à merveille. La couleur ne ternit pas au fil de la journée, vous me direz : "vu le prix, ils peuvent au moins garder l'éclat et la luminosité"; ils ne se faufilent pas dans le pli de la paupière, et comme pour la plupart des fards, sont très faciles à démaquiller.

 Produits utilisés : palette Trafalgar Dior, crayon regard mystérieux Nocibé et mascara Mini Maxi Nocibé

Produits utilisés : palette Trafalgar Dior, crayon regard mystérieux Nocibé et mascara Mini Maxi Nocibé

Points positifs : un vrai bijou, l'écrin est luxueux, évidemment on est chez Dior; de très belles couleurs, simples à appliquer et à travailler.

Point négatif: son prix 53,50€, ça fait un sacré budget.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/5-Couleurs-Palette-regard-couture-hautes-couleurs-et-effets/P1940006

Commenter cet article