Un regard Grandiose grâce à Lancôme

Publié le par Accrosmetique

Un regard Grandiose grâce à Lancôme

J'avoue être réticente quand les marques sortent de nouveaux mascaras toujours plus performants, car pour ma part j'ai trouvé le mascara idéal, qui m'apporte le volume souhaité et à un prix plus que raisonnable. J'en reparlerai plus tard ;) 

J'ai quand même pris le temps de tester le mascara qui fait le plus de bruit ces derniers temps... Le Grandiose de Lancôme. 

Ce qu'en dit la marque: 

Grandiôse métamorphose : des cils déployés, un regard au courbes divines. Lancôme s'inspire des problématique quotidiennes des femmes, et crée une nouvelle fois la rupture. La 1ère tige "Col de Cygne". Nouvelle ergonomie, gestuelle simplifiée. La tige s'adapte intuitivement aux courbes de l'oeil pour atteindre les cils de chaque oeil sous tous les angles. La courte brosse en elastomère : une précision inédite. Tous les cils, même les plus courts sont étirés et liftés. Un mascara mutli-bénéfices, un maquillage symétrique des deux yeux, des cils allongés et recourbés en un seul geste.

Un regard Grandiose grâce à Lancôme

Eh bien je suis agréablement surprise, il est très agréable à utiliser avec sa tige "col de cygne" et surtout il tient ses promesses il sépare parfaitement les cils, les allonge et les gaine. Il me manque une touche de volume et pour moi il battrait le Mini Maxi de Nocibé. De plus il se démaquille facilement avec un démaquillant biphasé. Il a tout gagné ;)

Mon top 3 :

1- le mini maxi de Nocibé

2- le grandiose de Lancôme

3- le volume de Chanel

Commenter cet article