Nominée au Liebster Award

Publié le par Accrosmetique

J'ai été nominé au Liebster Award par http://bulbons.over-blog.com (merci à toi)

Le principe est très simple: il suffit de répondre à des questions posées par "la tagueuse" et de trouver de nouvelles questions pour les prochaines nominées, simple non?

Il y a 2 parties à remplir: on doit dans la 1ère partie écrire 11 choses sur soi et dans la 2ème répondre aux questions posées.

Le but est super sympa, ça permet de faire connaître les nouveaux blogs.

Nominée au Liebster Award

On commence par les 11 choses à savoir sur moi :

1- Au 5 septembre, ça fait 3 ans que je fais partie d'une enseigne de parfumerie que j'admire et je suis fière de travailler pour eux, puisque notre métier est vraiment mis en valeur. Nous sommes des conseillères avant tout et pas des "vendeuses" et je ne me vois plus faire autre chose.

2- Cela fait que quelques mois que je suis en couple avec Mr F. mais je sais que c'est l'homme de ma vie.

3- Depuis une bonne dizaine d'années je suis fan d'un seul et même groupe : McFly un groupe anglais juste parfait. A écouter d'urgence!!!!

4- J'aime me poser dans mon lit le soir avec chéri après une longue journée de travail et scotché devant Secret Story, ou Les Ch´tis en replay, croyez moi ça fait un bien fou ;)

5- Mon film préféré reste et restera Love Actually. La comédie romantique par excellence.

6- J'ai vécu une relation longue qui n'était pas saine, j'ai pris 25kg en 2 ans. J'ai enfin eu un déclic, mis fin à cette relation et ai perdu 18kg j'ai encore du boulot :S

7- Je suis une fan inconditionnelle du Maroc, particulièrement Agadir. Je ne peux pas m'empêcher d'y retourner je m'y sens comme chez moi même si j'aimerais visité d'autres pays.

8- Les amis pour moi sont tout aussi importants que la famille d'ailleurs c'est bien connu : "les amis c'est la famille qu'on se choisit".

9- Tous les ans avec mes amis on fête Thanksgiving à notre façon, on sait que le dernier weekend de novembre on se retrouve tous ensemble chez un de nous avec un thème qui a été choisit l'année précédente et chacun fait un plat ou un dessertes on mange tous ensemble, cette année ce sera indien (on a déjà fait américain, italien, asiatique).

10- Je n'aime pas les fleurs, à part les orchidées, je trouve que c'est "dommage" comme cadeau, de dépenser de telles sommes dans quelque chose de tellement éphémère et qui sut loin d'être utile.

11- Je tiens tout particulièrement à mon ventre ^^, ayant un papa cuisinier qui n'utilise que des produits frais ben je suis accro à la bonne bouffe, aux restos, à la créativité culinaire. D'ailleurs je n'ai pas de mémoire, mais je peux me souvenir d'un endroit juste en fonction de ce que j'ai mangé ;)

Maintenant je vais répondre à tes questions :

1. As-tu un surnom? SI oui, lequel?

Un surnom oui mais uniquement donné par mes amis les plus proches c'est Nin-Nin car j'ai toujours mon doudou de quand j'étais petite.

2. Que veut dire le nom de ton blog?

C'est mon chéri qui a trouvé le nom du blog en associant "accro" et "cosmétique" puisque je suis totalement accroc aux cosmétiques, vaut mieux pour en faire son métier ;)

3. Quelle est ton beauty geste favoris?

Mon geste préféré ça reste le maquillage des yeux en général, que ce soit sur moi ou sur mes clientes j'adore ça de la base de maquillage au mascara en passant par l'eye liner et la pose de faux cils... ;)

4. Quel est ton produit de make up favoris?

Je crois que si je devais choisir un seul produit je choisirai le mascara et surtout le mascara mini maxi de Nocibé il donne un volume de fou ;)

5. Quels sont tes 3 blogs préférés ?

http://nerferchiki.blogspot.fr

http://lodoesmakeup.com

http://pshiiit.co

6. Regrettes tu de participer à ce jeu finalement? :D

Finalement non c'est plutôt drôle ;)

7. Quels sont selon toi, les avantages d'Hello Coton ?

Ça permet de faire connaître son blog et surtout de partager sa passion, créer un échange.

8. Un rêve dans ta vie ? :)

Adopter, je rêve de pouvoir adopté un enfant voire deux. Je suis plutôt dans l'état d'esprit de donner une chance à ceux qui n'en n'ont pas eu.

9. Quelle est la pub TV que tu trouves la plus bête ? ( de tous les temps^^)

Alors la je dirais toutes les pubs de lessive où on voit le doublage terriblement mal fait ça a le don de m'énerver comme si ils avaient pas les moyens de faire un double correct ? Voire même des pubs à la française?

10. Quel est ton métier? ou études?

Je suis conseillère chez Nocibé, depuis bientôt 3 ans et je m'épanouis vraiment dans ce que je fais. On est pas l'amour vendre tel et ou tel produit mais vraiment conseiller quelque chose d'adapter aux besoins. J'ai la chance de travailler dans un petit magasin donc avec une clientèle fidèle, ça fait du bien de voir les femmes partir de chez nous avec le sourire.

11. As-tu un animal de compagnie? Si, oui quelle a été sa plus grosse bêtise?

J'ai 3 chats, de vrais amours et aucune grosse bêtise ne me vient en tête ;)

Je vais maintenant nominer à mon tour 11 personnes qui vont devoir continuer le jeu en dévoilant 11 choses sur elles puis en répondant à mes 11 questions qui vont suivre, et inventer 11 nouvelles questions. Elles devront à leur tour nominer 11 personnes pour dévoiler 11 choses sur elles et répondre à leur 11 questions et en inventer 11 autres et ainsi de suite.

Voilà vos questions les filles

1- que signifie le nom de votre blog?

2- quel est ton parfum préféré?

3- quel est ton métier? Ou que souhaites tu faire?

4- quelle est ta marque de maquillage préférée?

5- ou achètes tu le plus souvent tes vêtements?

6- ta destination vacances rêvée ou préférée?

7- le produit de maquillage dont tu ne pourrais pas te séparer?

8- quelle est ta série préférée?

9- quel est l'événement qui t'as le plus marqué dans ta vie?

10- tu es plutôt ballerines, escarpins, compensées, talons ou baskets?

11- qu'elle est la première chose que tu fais le matin?

voilà voilà

a vous de jouer ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article