"Sublimage" le bilan

Publié le par Accrosmetique

Pendant plusieurs mois j'ai pu testé le Sublimage de chez Chanel en fluide, voici un petit bilan de ce produit qui m'a quand même laissé un peu perplexe...

"Sublimage" le bilan

Avant tout, quand tu sais que tu vas pouvoir testé le produit Premium d'une marque prestigieuse telle que Chanel, tu te sens flattée et tu as l'impression que tu as de l'or entre tes mains. La toute première fois que tu l'utilises tu te sens comme une petite fille qui vient d'avoir la dernière Barbie.

Avant de commencer à utiliser le produit tu fais tout le rituel nécessaire : gommage et masque pour que ta peau soit apte à recevoir cette merveille que tu va lui apporter sur un plateau d'argent (oui j'en parle comme un vrai bijou mais vu le prix on espère quelques miracles).

Et la c'est plutôt pas mal, tu sens cette odeur toute douce qui ne t'adresse pas les narines et cette texture soyeuse légèrement irisée qui glisse parfaitement sur ta peau, une seule pression suffit pour le visage et deux si on veut l'appliquer sur visage et cou.

"Sublimage" le bilan

Mais, très rapidement, je n'avais pas plus cette hâte d'utiliser ma crème quotidienne car oui l'aspect de ma peau s'est un peu améliorée mais pas de miracles loin de là... Ma peau était plus belle au global, un grain de peau légèrement affine et moins de brillances mais l'aspect visuel et tactile s'arrête la.

Ce que dit la marque :

"Au-delà de l’anti-âge, il est un soin d’exception : SUBLIMAGE Le Fluide. Son infini pouvoir de régénération s’allie à une action inédite et sur mesure, pour un grain de peau et un fini parfait en toutes circonstances.

Le nom de son pouvoir : Planifolia PFA*. Ce joyau actif naît d’un trésor végétal aux dons uniques sur tous les signes de l’âge : le fruit vert de la Vanille de Madagascar. Ciselé par CHANEL, il devient quintessence puissante et régénérante. La peau se lisse, les contours s’affermissent, le teint unifié rayonne.

En complément de ce pouvoir, SUBLIMAGE Le Fluide offre à la peau un fini parfait grâce aux PRÉCISPHÈRES™ de Zinc, une technologie exclusive et brevetée** par la Recherche de CHANEL. Encapsulé dans les PRÉCISPHÈRES™, le Zinc est libéré seulement là et au moment où la peau en a besoin, pour matifier les brillances et resserrer les pores distendus sous l’effet du temps et de l’activité de la peau.

Dans sa collection de textures sublimes à porter, SUBLIMAGE Le Fluide apporte à la peau la sensation d’une fraîcheur aérienne, une texture « mousseline de soie » non grasse qui pénètre rapidement et laisse un fini doux et non collant.

Pouvoir anti-âge unique, révélateur d’un fini de peau parfait, SUBLIMAGE Le Fluide est aussi une base idéale pour le maquillage."

Certes je n'oublie pas que j'ai 25 ans et que les résultats ne sont certainement pas aussi flagrants sur ma peau que sur une peau plus mature.

Points positifs: La texture est super agréable, le produit sent très bon sans être agressif, il a une certaine efficacité, et surtout le flacon dure treeeees longtemps!!! (Vaut mieux!)

points négatifs: Le rapport qualité-prix car oui je ne vous ai pas parlé de prix mais il se situe sous les 250€ oui oui tu as bien lu, 250€!!! Donc pour si peu de résultats je suis déçue. Pour le même prix on peut en acheter un paquet de produits qui auront chacun une action ciblée et donc une peau au top. Et pour finir le flacon est opaque et en verre donc on ne sait pas où on en est. C'est vraiment dommage.

Verdict: je ne l'achèterai pas, du moins pas dans les 15 prochaines années, d'ici là j'aurai peut être gagné au Loto (enfin pour ça il faudrait déjà jouer ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article