Petite envie du soir

Publié le par Accrosmetique

Petite envie du soir

Étant une dingue de vernis j'en mets tous les jours mais malheureusement dans mon métier avec tout le parfum vaporisé chaque jour il ne tient pas, je dois le refaire tous les 2 jours grand maximum ... Ce qui prend finalement beaucoup de temps. Heureusement j'ai craqué prenant les soldes sur des nailpatchs chez Nocibé, surtout à -70% ça aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter. C'est la première fois que je teste les nailpatchs on verra bien combien de temps ça tiendra mais effectivement c'est un temps record pour les appliquer... Pas de temps de séchage et surtout des motifs originaux sans se prendre la tête. Je pense en racheter mais dans ces prix la bien sur car 6,95€ ça fait hérisser les poils ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article