"Je crée ma palette" par Nocibé

Publié le par Accrosmetique

Aujourd'hui j'avais envie de bleu, d'un bleu très lumineux. Je me suis donc dirigée vers ma palette Nocibé "je crée ma palette". Le principe est agréable autant sur le côté pratique que sur le côté financier. C'est à dire qu'il existe des palettes (petit ou grand format) avec un fond aimanté ainsi qu'un large choix de fards à paupières et fards à joue (60 je crois). Et pour l'achat de 3 fards, dont le prix s'élève à 4,90€ pièce, la palette de votre choix vous est offerte. Qui n'a jamais hésité à acheter une palette en se disant qu'on utiliserait jamais toutes les couleurs?!? On s'y reconnaît toutes je pense...

Côté application ce sont des fards avec une texture un peu crème donc très facile d'application, de préférence avec un pinceau applicateur en mousse, et suffisamment pigmentés. Pour l'instant je n'ai choisis que 5 fards mais je pense agrandir ma collection sous peu.

Pour mon maquillage j'ai donc choisis les fards n°47 Purple Shot et le n°57 Magnific Blue. Seul petit bémol, comme on est sur une texture crème les fards ont tendance à glisser en cours de journée dans le pli de la paupière. J'ai tenté de mettre une base, de poudrer mes paupières, d'utiliser un crayon avant mais rien n'y fait. Si vous avez une astuce à partager que je puisse essayer je suis preneuse.

Pour commander ou jeter un coup d'œil sur ces petites merveilles : C'est ici

"Je crée ma palette" par Nocibé
"Je crée ma palette" par Nocibé

Commenter cet article